Anne-Sophie Delene
Chiropracteur à Chambéry

Expertise chiropratique

Une science

La chiropraxie repose sur la connaissance approfondie en anatomie, neurologie et physiologie du corps humain.

Différentes études cliniques valident le recours à la chiropraxie dans la prise en charge des troubles neuro-musculo-squelettiques.

De nombreuses études scientifiques démontrent l’efficacité de l'approche chiropratique.

Un art

L'ajustement chiropratique est utilisé avec un objectif précis, ainsi qu'une force et une amplitude parfaitement maîtrisées, pour une action rapide et localisée. Résultat d'un savoir-faire unique ; il est effectué au niveau de la colonne vertébrale ou des articulations.

De nombreuses techniques chiropratiques existent, permettant d'adapter la prise en charge chiropratique à chacun. Ces différents outils thérapeutiques permettent d'agir de manière spécifique sur l’un ou plusieurs aspects du triangle de la santé (structure - biochimique - émotionnel).

Une philosophie

La chiropraxie vise le maintien d'un état de santé optimal grâce aux capacités d’auto-guérison du corps.

Le corps s'adapte en permanence à son environnement et à différents stress : physique, chimique ou mental. La chiropraxie guide et aide le patient afin que son corps emprunte le meilleur chemin de guérison.

Le chiropracteur apporte explications et conseils afin de faire perdurer l'efficacité de ses soins à long terme.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.