Anne-Sophie Delene
Chiropracteur à Chambéry en Savoie
Anne-Sophie Delene
Chiropracteur à Chambéry en Savoie

ACTIVATOR METHOD

La technique Activator Method a été créé dans les années 1960 par le Dr Arlan Fuhr Chiropracteur américain. L'activator est un petit instrument à main qui permet l’application d’une force suffisante et nécessaire sans engendrer de « craquement » articulaire. Le praticien peut régler  l’activator à différents degrés d'intensité permettant de l'utiliser du nouveau-né jusqu’aux personnes du troisième âge.

Cette technique qui incorpore les dernières avancées en matière d’orthopédie, de neurologie et d’examen chiropratique, contribue à rétablir l’équilibre vertébral de manière sûre et sans douleur. À partir de protocoles bien spécifiques, cette technique détecte les dérangements articulaires mineurs, vérifie l’inégalité de la longueur des jambes, repère les défauts de mécanique corporelle et teste les réflexes neurologiques. En analysant ensuite les résultats de ces divers examens, votre chiropracteur, peut entreprendre la restauration de l’équilibre articulaire efficacement et en douceur.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.